Faire des photos de charme pour attirer le regard et séduire

En général, les photos de charme sont destinées à des magazines spéciaux. Mais aujourd’hui, vous pouvez tout aussi bien faire appel à un photographe professionnel pour faire cette séance photo. Il faut de l’audace pour se décider à le faire, mais le résultat en vaut la peine. Soit c’est pour faire plaisir à son homme, soit c’est pour s’affirmer, soit c’est pour faire comme les stars dans les magazines. Les raisons sont nombreuses, mais l’essentiel est que les photos soient réussies.

maxresdefault

Les 5 règles à respecter dans une photo de charme

Il existe différentes règles dont il faut tenir compte quand on fait une photo de charme. En effet, c’est une séance plutôt spéciale, puisqu’elle montre le modèle dans des tenues osées, voire même dénudées.
Ainsi, les différents points suivants sont de mise :
– une ambiance romantique
– des lumières chaudes et douces
– le style des images
– une autorisation éventuelle pour l’utilisation des images
– l’organisation des poses
Il est important que le photographe charme 92 guide son modèle pendant la séance, surtout si c’est pour une première fois. Et comme il n’est jamais facile de se déshabiller devant une tierce personne, il faut bien préparer la séance. Parfois, il faut recourir à un petit test pour que les deux parties puissent avoir un aperçu de ce que sera la collaboration. Une bonne entente est requise sur ce point, car c’est le facteur déterminant de la réussite du shooting.

Que propose un studio photo pour une séance photo de charme

glamour1

La prise de rendez-vous est obligatoire pour une séance photo de charme en studio. Selon les prestataires, il est possible d’avoir un photobook au format A4 avec quelques tirages. Les photos sont souvent disponibles dans les 15 jours après la séance. Vous pouvez sélectionner les clichés qui vous plaisent sur écran. Le shooting est guidé, notamment en ce qui concerne les postures à prendre, et le maquillage est offert. Le photographe peut se déplacer à l’endroit que vous choisissez, mais pour ce faire, il vous faudra payer quelques euros en plus en fonction de l’éloignement : à votre domicile, à un hôtel de votre choix, sur une plage, au bord d’une piscine… Différentes occasions se prêtent à cette séance photo :
– un anniversaire de mariage
– un anniversaire de rencontre
– la Saint-Valentin
– les fêtes de fin d’année
Le nombre de participants et la durée du shooting sont déterminés dans l’offre et diffèrent selon les studios.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s